Nutri Endo, la réponse naturelle scientifiquement prouvée

Les Laboratoires Pronutri ont organisé une conférence de presse afin de présenter une innovation dans la réduction de la douleur due à l’endométriose, auprès de revues généralistes et scientifiques et professionnels de santé, en collaboration avec le journal local Nice-Matin, le Vendredi 05 Mars, 11h.

Une innovation dans la réduction de la douleur due à l’endométriose

La solution innovante, cliniquement prouvée, permet de réduire les douleurs dues à l’endométriose chez 91,3% des femmes. L’Endométriose : une pathologie généralement récidivante qui concernerait environ 10 % des femmes dans le monde et près de 2 millions en France. Causée par la présence anormale de cellules de l’endomètre hors de la cavité utérine, l’endométriose provoque des douleurs chroniques lors de l’ovulation ou des règles chez la femme atteinte de cette pathologie. La douleur est le premier symptôme et impact invalidant qui affecte 50 à 91% des femmes touchées par l’endométriose.

 

La conférence digitale s’est portée sur une étude clinique démontrant 66,1% de réduction de la douleur chez 91,3% des femmes grâce à un complexe spécifique développé, Nutri Endo. L’étude clinique fût publiée dans la revue Minerva Ginecologica en Octobre 2020 ainsi que dans la revue Genesis en Juin/Juillet 2020, démontrant la diminution en 4 mois maximum des douleurs chez les femmes atteintes d’endométriose de stade AFSr * II, III et IV.

Nutri Endo


Nutri Endo pour tous les âges de la femme

Nutri Endo est un complexe spécifique d’oligo-métaux assemblés en séquences. Il est sans effets indésirables. Sa durée de prise recommandée est de 2 mois pour un stade peu avancé (I et II) ou en prévention et de 4 mois ou plus pour les stades III et IV et les endométrioses installées de longue date. Nutri Endo peut être pris en à tout moment du cycle féminin et également pendant les processus de Procréation Médicalement Assistées (PMA). 

Nutri Endo est distribué et commercialisé par les Laboratoires Nutrilab en France et à l’international, notamment en Europe, aux Etats-Unis et en Asie depuis Singapour, et également sur le site officiel des Laboratoires Nutrilab.

Les découvertes actuelles et, notamment dans le domaine de l’endométriose, représentent l’aboutissement de plus de 30 années de recherches et d’expertise en micro nutrition et plus spécifiquement dans l’information moléculaire maitrisée et les applications de la Nutripuncture ®.

 

*AFSr : American Fertility Society classification revised

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page