Amalric Veret, dirigeant des Laboratoires Pronutri, dans l’émission « Devenir Plus Utile » sur Sud Radio !

Amalric Veret, gérant des Laboratoires Activa et Pronutri a été reçu dans la fameuse émission « Devenir plus utile », une émission créée et animée par notre partenaire D.J.F. Audebert. Diffusée sur Sud Radio le mercredi 22 décembre 2021, le PDG de nos laboratoires a pu s’exprimer sur sa vision du bien-être et sur comment ce milieu peut être lié à l’utilité. D’autant plus en cette période de pandémie, où le stress peut facilement envahir notre quotidien.

Notre partenariat avec D.J.F. Audebert

D. J. F. Audebert est journaliste et écrivain. Il est l’auteur du livre “Quotient d’utilité”, un livre qui traite du sujet de l’utilité, dans différents domaines. Suite à son succès, il a décidé de créer une émission radio inédite sur ce dernier : Devenir plus utile.

Chaque semaine sur Sud Radio, il aborde des thématiques différentes et variées avec des invités très particuliers. L’objectif est d’aider les auditeurs à optimiser leur utilité pour participer à la création d’un monde meilleur.

Il faut savoir que c’est une première française : c’est la première et seule émission qui traitera de l’utilité sur les médias !

Diffusée tous les mercredis à 19h25 sur Sud Radio, elle est aussi disponible sur Youtube.

Notre passage dans l'émission de Sud Radio

Mercredi 22 décembre, le sujet de l’émission était : l’univers du bien-être peut-il devenir plus utile ?

Ainsi, le PDG de nos laboratoires, Amalric VERET, a été invité pour répondre à cette question. Après avoir présenté les valeurs de notre laboratoire, il a pu s’exprimer sur nos produits, et sur l’impact de ces derniers sur le bien-être des individus. Il a aussi pu évoquer la nutripuncture et les actions mises en place par nos laboratoires pour se rendre plus utile au quotidien.

Étaient présents aussi : Marie-Paule LEBLANC-PERU (Présidente de l’association Spa-A et membre du board des centres de beauté et du CEW), Peggy BENOIST (Fondatrice des centres aïA expérience) et Nicolas DECKER (Propriétaire – dirigeant de la Cheneaudière, relais et château 5 étoiles à Colroy la Roche dans le Bas-Rhin).

« Ce qu’on recherche, c’est l’efficacité et c’est ça qui est utile à la fin de la journée. »

– Amalric Veret –

Replay du mercredi 22 décembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page